Groupe loccitane
Postée il y a 3 heures
Le Groupe L’Occitane conçoit, produit et commercialise des produits cosmétiques et de bien-être, riches en ingrédients naturels et biologiques aux origines traçables. Le Groupe s’est construit autour de valeurs fortes d’entreprenariat, de travail en équipe, de respect et d’authenticité. Il est engagé pour développer des produits toujours plus respectueux de l’homme et de son environnement. Le Groupe comprend8 marques : L'Occitane en Provence, Melvita, Erborian, L'OCCITANE au Brésil, Elemis, Sol de Janeiro, Dr Vranjes Firenze et LimeLife. Présent dans 90 pays, nos produits sont distribués dans plus de 3 000points de vente dans le monde.
Le Groupe l’Occitane s’engage pour l’égalité des chances.
En tant que « cultivateurs du changement », nous considérons la diversité comme une richesse et nous avons à cœur de promouvoir une organisation et un environnement de travail inclusifs.
Le Groupe s’engage donc dans l’accompagnement de l’ensemble de ses collaborateurs-trices, afin que chacun-epuisse révéler son potentiel et s’épanouir professionnellement et personnellement.
Parallèlement, nous apportons une attention toute particulière à la prévention et lutte contre toute forme de discrimination et de harcèlement, et à garantir que chaque collaborateur-tricese sente respecté-eet reconnu-e.
Vous êtes uniques !
du groupe basée sur la Responsabilisation impacte positivement les hommes et régénère la nature.
L’Occitane s’engage pour le développement durable du business, des hommes et de la planète, ainsi que le respect des droits de l’homme, les principes éthiques et la protection du travail. L’ensemble de nos collaborateurs incarne au quotidien cet engagement. Cela signifie que chaque collaborateur contribue à la croissance, à la régénération de la nature, au soin de nos consommateurs et de nos partenaires.
Vous vous retrouvez dans nos engagements sociétaux et environnementaux ? Vous souhaitez y contribuer en apportant votre différence ? Postulez !
#LI-DNI
Rattaché.e à la Responsable Acquisition, au sein du pôle Digital, vous aiderez dans leur quotidien les Chefs de Projets au pilotage et de la coordination des canaux d'acquisition permettant de générer du trafic sur les sites e-com dans l'objectif de contribuer au développement du CA Web, de la rentabilité et de la notoriété de la marque ERBORIAN, ainsi que de la croissance de sa base CRM. Présent à l’international, vous aurez la gestion des marchés FR, UK, US, IT, ES.
Vous collaborerez avec les équipes internationalespour diffuser et optimiser l'image de marque en ligne. Vous aiderez à optimiser les différents leviers gérés par l'équipe : SEA, SEO, SMA, Affiliation, VOD, ...
Vos principales missions seront :
Gestion et pilotage de la performance des campagnes en étant
L’interlocuteur privilégié de notre agence média afin de leur fournir tous les éléments nécessaires à la mise en place des campagnes
Le garant du respect du planning d’animation commerciale
Préservation de la cohérence de l’image de marque sur tous nos leviers
En effectuant des briefs créatifs pour notre Web Designer afin de créer des assets pertinents et nécessaires à la mise en place de nos campagnes fil rouge tout en collant à notre image de marque
En coordonnant la création des éléments visuels (vidéos, images, textes) en étroite collaboration avec notre équipe Communication & Marketing et notre Web Designer pour nos plans média de grande envergure
Gestion complète de nos opérations de collecte d’optins à notre newsletter
En collaboration avec l'équipe CRM afin de mettre en place les animations sur nos différents leviers
Reporting et analyse
Aide aux différents reportings et analyse des KPIS
Aide à la construction des bilans de campagnes
QUI ÊTES VOUS ?
Vous avez un fort esprit d’équipe
Bon niveau rédactionnel en français / anglais
You are fluent in english pour échanger avec les équipes à l'international
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :